Tryptique en Miroirs ...

Publié le par zaelle

Voilà ce tryptique enfin terminé pour mes beaux-parents ...

Les pauvres , cela fait quatres mois qu'ils me les ont commandés ... et oui il fallait que je prenne le temps de les faire , mais comme j'ai des envies de beaucoup de choses, pas facile de tout faire en même temps ...

Alors voilà je vous les présente ... Ma famille de miroirs s'agrandit tout doucement ...

Le premier à gauche est le dernier né , d'après mes dessins de motifs "Tree"...

Celui du milieu est le "Maïssa" revisité en prune , et le dernier à droite, est la reproduction d'une illustration faite par  Bo Lundberg, avec d'autres couleurs ...

 

 

Les voilà pour l'instant sur ma table de salle à manger ... mais vous les verrez en situation prochainement !!!

Publié dans Mes Objets Déco Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ro la la, je cherche des miroirs tels que ceux ci ; peux-tu me dire où tu les as trouvés ??? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est magnifique!!! les couleurs, les forme, on adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca c'est vraiment trés chouette ! Bravo. Et en plus avec des couleurs que j'aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore j'adore le premier, avec l'arbre, trés beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
tes miroirs sont tous plus beaux les uns que les autres!!!!je m'inscris a ta newsletter,je ne veux rien rater!!!!!
Répondre