Youki ... la suite !

Publié le par zaelle


Voici mon avancée depuis la dernière fois  !!!

A vous de juger maintenant  !!!!

hihihihih



undefined



undefined



Merci de votre visite !!!

Publié dans Mes Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste un petit message en passant, vos creations spnt magnifiques ... j'adore !<br /> <br /> Très bonne continuation !<br /> Liz
Répondre
N
wahou quel travail et quel talent vivement la fin quon puisse l'admirer terminé<br /> bravo<br /> Netymary
Répondre
L
merci de m'avoir accepté dans ta communauté; j'espère que l'on fera un long chemin ensemble et beaucoup de partage. Tu as un beau coup de crayon! à+ L'As
Répondre
A
le tirage au sort a eu lieu sur mon blog, envoie-moi un mail avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton petit cadeau! :)<br /> à bientôt! <br /> alicia
Répondre
N
Kikou<br /> Un pti com pour une petite pub.<br /> Un nouvo blog,mon nouvo blog créas que jouvre avec sarouels,lutineries,et elferies...<br /> A tres bientot sur<br /> ninizzz.vip-blog.com
Répondre