Pèle-mèle de Photos pour Grand-Mère ...

Publié le par zaelle



Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article sur mon blog ...  pas facile d'avoir du temps pour  créer et encore moins pour faire un article malheureusement ...




Mais en voici un, où je vais vous montrer mon pèle-mèle que j'ai customisé et offert à ma grand-mère pour ses 80 ans ... je n'ai pas fait énormément de chose dessus ... mais je trouve que ça rend bien ...

Je n'ai malheureusement  pas pris en photo le pèle-mèle avant ... mais le voici maintenant ...



Voici un petit montage ...


undefined


Au départ il était tout simple ...

j'ai rajouté les coeurs avec les coccinelles, les petites épingles coccinelles et les photos naturellement,
en noir et blanc découpées aux ciseaux crantés disposées comme dans un arbre généalogique !!!! 


Et voilà le résultat !!!!!!!!! qui a énormément plus à Mamie  !!!!!!!! hihihihih.

Publié dans Mes Objets Customisés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Simple mais il fallait y penser. C'est un cadeau qui m'aurait plu.
Répondre
W
c'est super joli ! elle a du être ravie ! les grands-mères adorent les photos de leur petite famille !
Répondre
B
Bonne et belle idée pour un magnifique cadeau.
Répondre
C
Moi j'ai un problème ce soir : je ne vois pas la photo ... je repasserai ! Bon week end et @+
Répondre
O
Il est super sympa ce pèle mèle. C'est sûr qu'il a plu à ta maminou...Et toi, t'es où dans le tableau ?
Répondre