Nouvelle déco de mon salon (bis) !!!

Publié le par zaelle



Et voilà un autre petit montage photo pour vous montrer un peu mieux mon salon
et compléter mon premier montage ... 



En tout cas merci beaucoup pour  tout vos commentaires !!!

Ah ... ce que j'aimerais être décoratrice d'interieur ... hihihi
et qui sait je serais peut être la  nouvelle Valérie Damidot  !!!

Je plaisante bien sur , je n'ai pas cette prétention  !!! 



Mon salon me plait beaucoup 
et je dois avouer aussi, Oeil2cha, que  ça aide un peu de travailler à Maison du  Monde ... hihihi !!!!



et  voilà ...

undefined

Bonne journée à vous tous !!!

Et encore merci de votre passage sur mon blog ,
vous êtes de plus en plus nombreux à mon plus grand plaisir !!!



Publié dans Mes Décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il fait bon vivre dans cette pièce ! C'est vraiment très sympa. Je tiens à te remercier de m'avoir accepter dans ta communauté ! Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup et je trouve que Valérie Damidot n'a qu'à se tenir!!!
Répondre
J
Bonjour Zaëlle,<br /> Je te remercie de m'avoir acceptée dans ta communauté! <br /> Cela faisait un moment que je voulais trouver une communauté plus proche des loisirs créatifs et comme je fonctionne par coup de coeur, j'ai trouvé la tienne car j'aime bien ce que tu fais!!<br /> Ton salon est très beau, de très belles harmonies! C'est certain, tu peux te lancer dans la déco d'intérieur!<br /> Bisous,<br /> Jo.
Répondre
M
Ton salon est très sympa, tout est si harmonieux!
Répondre
V
Salut, je suis venu sur ce blog par azard et franchement j'ai adoré les créations, tes illustration mais surtout ton auto-portrait j'ai alluciné au début j'ai cru que c'était une photo.. <br /> Bonne continuation ! A bientot
Répondre