Petit essai de bijou de sac ... "Viennetta"

Publié le par zaelle



Voilà, je me suis lancé dans la pate  fimo à mon tour ... 
Et j'ai décidé de faire une après-midi  atelier Fimo avec ma meilleure amie !!!


On a passé UNE APREM D'ENFER !!!


On peut dire qu'on s'est bien marré! Etant donné qu'on y connait pas grand chose, on a "essayé" de faire des perles ... on se moquait l'une de l'autre tellement nous avions du talent pour "gâcher" de la pâte Fimo !!!

Mais en fin de soirée apres avoir mis nos perles à cuire ... nous nous sommes quand même decidé à faire quelque chose de nos chef-d'oeuvres !!! 

Bref on a fait quelques petits tests ...
et nous avons décrété que c'était des bijoux de sac !!!
faute de mieux ... hihihihi




Alors voilà un petit montage pour vous présenter une de nos "créa" ...



Je l'ai appelé "Viennetta" mais ne me demandez pas pourquoi, ça m'est venu comme ça, je n'ai pas trouvé mieux !!!On peut dire que c'est un essai à tout point de vue !!! hihihihi



undefined



Bon j'avoue...
On a completement oublié de les vernir ... mais bon ce sont des essais !!! hihihihi



En tout cas ma louloute on remet ça quand tu veux !!! on fera mieux la prochaine fois !!!



[ La suite au prochain épisode ]


Publié dans Mes Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sur se cOup je n'ai Po tp mais cOmme on dit "chacun ses gOuts"
Répondre
V
Joli ce sac viennetta.Je me suis inscrite dans ta communauté que me reste t-il a faire?
Répondre
:
Un ptit coucou !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
H
Mdr!!!<br /> Popur un essai c'est pas mal du tout mais il est un peu long non?<br /> On risque pas de se prendre les pieds dedans? Hihihihi!
Répondre
B
bon ma louloute, ca c clair ct une super aprem, mai jdoi dire finalmen ca ren a peu pres bien, c sur ke ton super montage les met bien en valeur.. en tout cas à quand la prochaine aprem création?? Moi chui sur on finira par devenir experte en pate fimo!!!! gros bisous ma puce xxx
Répondre