Délire de personnages !!! "The Byzar Truk"

Publié le par zaelle

 

Je vous présente  mon délire de dimanche soir.
Une envie ... comme une envie de fraise en plein hiver !!!



Privé d'envie de dormir, je me suis mise à dessiner des petits personnages bizaroïdes !!!
Et oui ça arrive, je dessine un peu ce qui me passe par la tête ...
je ne sais pas d'où j'ai pu m'inspirer pour faire ces petits "monstres" !!! 



Et pour finir mon délire , je leur ai même donné un surnom, dans le même état d'esprit !!!

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire ...
"mais elle est barj' cette fille "  !!!!


Et oui j'avoue je le suis certainement un peu !!! hihihihih 




Alors voilà ... mes planches de croquis ....



undefined






voici quelques petits "perso" piochés ça et là ...



undefined






et voici mon équipe de "BYzAr TrUk " !!!!


undefined


Dites moi ce que vous en pensez !!! hihihih

Mais rassurez vous , c'est juste un délire, je vais pas aller démarcher les maison d'édition !!! hihihihihi

Bonne journée ( pleine de délire !!! )


Publié dans Mes Carnets de Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop du délire!!!<br /> nous les trouvons trop mimi ces petits monstres qui pourraient être tout droit sortis du '' Petit Nicolas ''<br /> <br /> <br />
Répondre
L
sympa tes "bizard-bonhomme" ! j'aime bien ton blog , et tes crea !<br /> ouai j'pense que je vais repasser pour voir la suite !<br /> <br /> <br /> a bientôt !
Répondre
S
je trouve ca super drole (et j adore tes miroirs ) pourquoi ne pas essayer la bd ca me fait un peu penser aux shadocks(desolé si l orthographe n est pas bonne) tu devrais les mettre en scene avec des petites histoires pour enfant genre sur les regles d hygiene(pourquoi se brosser les dents...) ou les dangers domestiques ... pour les enfants se seraient amusants et ludiques je trouve <br /> en tout cas j adore fais en quelque chose c est super <br /> a bientot<br /> lucelideco
Répondre
H
Je trouve ça sympa!!<br /> A quand une planche BD?;-)
Répondre
I
non tu n'es pas barj je te rassure.........il va falloir que tu assumes ta créativité alors continue cependant essaye de dormir. Moi j'aime je trouve cela marrant et orginal. Bonne journée. Isabelle.
Répondre