Bijou de Sac ... "GrizAye"

Publié le par zaelle



Voilà, j'ai enfin  eu le temps de faire un autre petit montage pour vous montrer un  autre essai de bijou de sac que j'ai fait en même temps que  le "Viennetta" !!!


Bon ce n'est qu'un essai ...
je sais  qu'il est un peu long pour un bijoux de sac ...
c'est plus un test de perles et de couleurs !!! car là on dirait plus un bout d'un sautoir !!! hihihi 



Je  vous le montre ...



undefined



Et voilà ... je vous montre le dernier dès que j'ai fini mon montage !!! 


Publié dans Mes Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Zaëlle, je t'ai décerné un prix!!! Va voir sur mon blog...
Répondre
A
je vOudrais le meme ^^
Répondre
O
Très original ce bijoux de sac !! moi j'aime bien en tout cas il a son style et le nom que tu lui a donné...Génial !
Répondre
H
Trop cooool!<br /> Si tu avais fait le même en marron et blanc je lui aurai trouvé un style très africain! Et moi j'adoooooores!!!!
Répondre