Sautoir " Véra NISS "

Publié le par zaelle



Comme vous le voyez, depuis quelque temps, les bijoux m'inspirent ...

alors voilà un sautoir vert, blanc et noir ...



Mon passage dans un drugstore m'a tellement inspiré que j'ai acheté plein de perles
et j'ai fait moi même mon sautoir ... 

Et comme je suis dans ma période vert anis ... je me suis lancée !!!


Faute d'idée pour lui donner un nom( comme toujours d'ailleurs),

je me suis amusé à faire un petit  jeu de mot avec vert anis,
en lui donnant un  prénom "Véra" et un nom de famille "NISS" !!!  :)


Ne m'en voulez pas je fais ce que je peux !! hihihih









Et un petit montage pour ne pas changer !!! et pour voir un peu plus de détails ...





Ce sautoir est composé de perles en bois, en céramiques, en résines, en crochet, de boutons,
et d'une perle en pâte fimo faite par mes soins !!


et oui je ne m'en suis pas rendu compte , ce n'est que à la fin que j'ai réalisé
que je n'avais mis que des perles achetés !!! 




voilà ...


Bonne journée !!!

Publié dans Mes Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, <br /> Ouah, tu fais de très jolies choses, et en plus tu sais super bien les mettre en valeur.<br /> A+<br /> Alicia<br /> http://aliciacreations.over-blog.com/
Répondre
L
Bonjour, tu fais de très jolie choses et j'aurai aimé intégrer ta communauté mais je n'y arrive pas!!!! pourrais tu me dire comment je dois faire s'il te plaie..............<br /> Merci : )
Répondre
S
ah vera, le prénom de ma maman lol
Répondre
T
Coucou je voulais te remercier pour tes messages d'encouragement, le salon s'est bien passé. Très joli ton collier bises
Répondre
T
cela faisait un moment que je n'étais pas venue et je n'avais pas du avoir le temps de visiter tout le blog car j'ai découvert plein de jolies choses<br /> bravo à toi
Répondre