Mon Premier Tableau

Publié le par zaelle

peinture-1.jpg


















Mon premier tableau.... Je l'ai peint lors de ma seule année où j'ai pris des cours de peinture !
A la fin de l'année, l 'école faisait une exposition avec tous les tableaux réalisés... Et je peux vous dire que j'étais super fière ... sans me vanter !

D'ailleurs ce tableau ne m'appartient plus car je l'ai offert à ma mère, et maintenant il trône dans son salon !!!!

Publié dans Mes Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour un premier, félicitations ! =D
Répondre
V
J'adore ton blog je me suis inscrite a ta communauté j'ai poster quelques articles mais ne trouve rien me consernant ou vont les articles que je publie?Merci de votre réponse sur ce bonne soirée et bonne continuation pour ce blog fantastique.
Répondre
H
Magnifique tableau!!!<br /> Effectivement tupeux être fière, je te trouve beaucoup de talents!<br /> <br /> Très bonne continuation Mamzelle!!
Répondre