Profil de Rêve ...

Publié le par zaelle

Ma meilleure amie m'a demandé de lui faire un tableau ... Voici donc son profil que j'ai mis en scène ...  et coloré ...


Ce ne sont que des ébauches faites avec un logiciel sur ordinateur... J'ai utilisé l'ordinateur pas par fainéantise, mais pour pouvoir changer, tester plusieurs ébauches rapidement... C'est plus facile de changer les couleurs sur ordinateur qu'en vrai !!! 

Je compte par la suite peindre l'essai qui lui plaira sur une toile ...

Voici donc plusieurs essais ... vous pouvez me dire ce que vous en pensez vous aussi ...






blandine-profil-bleu-chocolat.jpg














blandine-profil-gris-noir.jpg














blandine-profil-noir-gris.jpg




Personnellement je préfère la dernière, mais il en faut pour tous les goûts !!!!

Publié dans Mes Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mon coeur penche pour le bleu car c'est une couleur que j'affectionne mais ils sont tous tres beaux.
Répondre
G
J'ai une préférence pour le premier, envisages-tu de le réaliser dans d'autres tons ? Bravo pour le style !
Répondre
M
Je verrai bien celui du milieu avec un fond rouge...
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernier. C'est très joli.
Répondre
G
Je préfère le 1er, le chocolat/turquoise !
Répondre