Peinture envoutante ...

Publié le par zaelle





























Voici une de mes peintures que j'ai peinte comme ça, sans but particulier, histoire de me détendre... sans penser réellement au résultat !

Au départ cette toile, était destinée à autre chose. J'avais peints un fond pour faire une reproduction d'un tableau que j'aimais bien... mais le fond ne me plaisait pas, donc j'ai abandonné la toile, perdue dans un coin de ma  chambre...

Et puis un jour ne sachant pas quoi faire de particulier, j'ai reprise cette fameuse toile et j'ai commencé à dessiner ce qui me passait par la tête ... des motifs ou des fleurs que j'avais vu en lisant, ou dans la vie de tout les jours... cela a donné cette peinture ...

Au final , ce qui se dégage de cette peinture, un paysage assez surréaliste, magique, féerique ...



Publié dans Mes Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j'adore ta peinture sa fait trop<br /> c'est comme un pays imaginnaire<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime vraiment beaucoup ce tableau ! Je pense m'en inspiré pour mon prochain tableau car chez moi j'ai des couleurs marron beige et vert. Vraiment un grand bravo pour tout ce que tu fais !! Et<br /> surtout merci de nous le faire partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je suis incapable de dire lequel je préfère, je suis définitivement fan !!!
Répondre
N
J'aime beaucoup tes tableaux, bravo,tu es une grande artiste!!
Répondre
W
tout aussi joli que l'autre tableau... et je me répète mais ces doodlings sont vraiment beaux !
Répondre