Mes premiers pas en Fimo ...(suite)

Publié le par zaelle

...Pour répondre à vos commentaires ...

Merci beaucoup d'abord !!! hihihih

Et c'est vrai que je n'ai pas donner plus de détails sur la bague ... je m'en excuse !!!

Le rond vert est bien  une nacre verte acheté en magasin...
Et le support à vrai dire , je ne savais pas si je pouvais le faire cuire ou pas avec la pate fimo,
donc j'ai acheté de la colle à bijoux ... et ça tient super bien !!!
bon c'est peut être pas aussi esthétique mais bon ...
Les petits points noirs ... sont fait avec du Cern'Outliner noir, à l'origine fait pour le verre et la faïence!!!

Pour ce qui est du carré noir, Oeil2cha, oui il n'est pas très lisse j'avoue ... hihihihih
je ferais mieux la prochaine fois !!!

Publié dans Mes Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
pour le support de la bague, si c'est en métal, pas de souci, ça passe au four. Il faut surtout se méfier des supports en plastique qui pourraient fondre.
Répondre